whitesquare Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour a tous je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de photos qui permet 1_soit par systeme d'etiquette, de mots cles, de renseignement ictp... de definir plusieur type d information permettant par la suite une recherche multicritère (exemple je recherche un batiment réalisé à paris par jean nouvel en 2007, je lance une recherche jean nouvel+paris+2007). Ce qui me permet de retrouver dans l'arborescence des etiquettes plusieurs fois les memes photos sans quelles soient copiés (liens). 2_un fonctionnement reseau (utilisation simultanée). 3_l'inscription des tags dans les fichiers, comme pour les fichiers audio. 4_la creation de fichiers pdf 5_eventuellement de creer des liens dans windows vers une 'categorie' ou 'groupe' de photos particulier. PS:les logiciels deja testés sont photoshop elements 5 et picasa, (acdsee9, xnview et bridge en cours) en detournant legerement l utilisation du catalogue de photoshop elements 5 j'ai reussi à en faire un logiciel reseau, mais c'est pas tres orthodoxe. Je n'ai pas trouvé un seul logiciel de gestion de photos qui marche en reseau :( [Edité le 15/4/2007 par whitesquare] [Edité le 15/4/2007 par whitesquare]
Messages recommandés