Patrick05 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bonjour.comment fait-on pour rétablir les palettes d'outils originales de mon Autocad. je fonctionne avec Autodesk Architectural Desktop dont j'ai personnalisé les palettes mais j'ai maintenant des outils murs, portes et fenètres dans Autocad. ça ne va plus !.j'aimerai en fin de compte récupérer des outils Autocad dans Autodesk Architectural Desktop du genre 2D blocs dynamiques, fenètres ou IPN.merci.Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut,je peux t'envoyer la pallette architecture dès maintenant et genie civil lundi... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour.merci de ta réponse, je veux bien que tu m'envoies je vais voir ce que je peux faire.++Patrick.chopinpa@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour sechanbaskje te remercie des palettes d'outils que tu m'as envoyé. j'ai fait un glisser déposer du fichier *.xtp sur l'écran Autocad et nickel.mais comment fais tu pour créer un fichier *.xtp à partir d'une palette.merci.Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés