youssefalaya Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 j travaille sur un projet "une boite d'avance " et j'en ai aucun block si vous en avez et vous pouvez me les passer faites le et aidez moi à finir ce projet et merci pour tous
Invité Patrick Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Etonnant, si tu en as une boite d'avance?! Enfin, bon, ronds ou carrés les blocs et quelle couleur?
youssefalaya Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Posté(e) le 14 avril 2007 :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: vous m'avez pas compri enfait g besoin des blocs ( vis, boulons,ecrou..........) des truc com ça
esbe Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 tu as tout faux on te pardonnes parce que débarque mais c'etait de l'humour ! donc Bonjour est que vous auriez , s'il vous plait , des blocs ( description) à me faire partager....? merci d'avance tu vois c'est simple mais ce site fait plutôt dans le genre aimable, poli et sympa bienvenue [Edité le 14/4/2007 par esbe]
youssefalaya Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Posté(e) le 14 avril 2007 merci c'est trés genti :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
esbe Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Bon ca va pour cette fois ;) Dans les téléchargementss tu as les vis dynamiques de Eric, tu as aussi plusieurs bibliotheques Sinon fais une recherche ds les forums @+
Messages recommandés