JUJUZAZA Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour à tous Voilà je viens de recevoir un plan et on me demende de reprendre le cartouche existant, et de l'utiliser sur nos plans VDI, seul hic, lorsque je fait un copier-coller pour extraire ce cartouche eh-bien ça ne fonctionne pas. y- a- il qq'un pour résoudre mon problème?Merci à savoir les calques ne sont pas verrouillés :casstet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut,http://www.cadxp.com/sujetXForum-11022.htmhttp://www.cadxp.com/sujetXForum-14617.htm Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 les calques sur le fichier de destination sont peut-être gelé et donc tu ne vois pas le résultat de ton collage ? Quel est donc le mesage d'erreur ou le texte qui s'affiche dans la barre de commande ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUZAZA Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 :) Salut à vous Merci BRED pour le lien mais le fichier en question a été créé sous la v2005.Par contre lors de l'ouverture j'ai une fenêtre me demandant si je voulais activer ou désactiver des macros? que dois-je faire? LUDWIG Mon fichier de destination, aucun calque n'est gelé, donc le problème n'ai pas là. Merci de votre aide, mais je suis vraiment coincé pour le moment :casstet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Re,Créés un "wbloc" avec le cartouche et insert le où tu veux. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUZAZA Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Exacte, je vais essayer le wbloc lundi matin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUZAZA Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour :) Alors , je ne comprends rien !!! Sous la version 2006, j'arrive à faire 1 copier-coller et extraire le cartouche avec le wbloc (donc tous fonctionne) , Seul hic, sous la version 2002, eh bien je n'arrive pas à faire ces 2 fonctions, pour extraire le cartouche !!!! bizzar j'ai l'impression d'avoir loupé 1 chapitre sous la version 2006!!! d'ou vien le problème ? et comment le resoudre si je veut travailler sous la version 2002 Merci [Edité le 16/4/2007 par JUJUZAZA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUZAZA Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Re Exacte avec la fonction WBLOC j'ai le bon résultat ,sauf que le parametre Source doit etre sur DESSIN ENTIER , par defaut sur OBJETS , rien ne se passe !!!! impossible de crrer mon bloc .... BIZZARRRRRR ........... :casstet: [Edité le 19/4/2007 par JUJUZAZA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés