Patrick05 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour.le Viz 2008 serait vendu séparément ?.++Patrick
Circus Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui, Viz Render n'existe plus !Je vais tester ce week les rendu voir si celui proposé par Autocad Archi est suffisant. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Richard Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Mais vous parlez de Viz Render ou d'un hypotétique Viz 2008 ??Ou est-ce que comme le produit principal, le render à aussi changé de nom ? Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
Richard Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Euh...J'ai rien dit... Il existe bien un Viz 2008 !! Décidément, je comprends vraiment plus rien chez cet éditeur :P Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
Patrick05 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour.merci de vos réponses.ce serait bien ça:un Autocad architecture 2008 avec le moteur de rendu Autocad + pour les puristes de l'image, un autre logiciel Viz 2008. séparé de l'Autocad Architecture, plus de Viz Render, mais ce Viz 2008 servirait aussi pour Revit... d'ou l'intérèt de le vendre séparément.je pense que c'est ça....++Patrick
archidaniel Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour,Viz est le petit frère de Max. Il existe depuis plus longtemps qu'Autodesk Architectural Desktop. Je l'utilise depuis 1997 : c'était la version 1. Il était même en français à cette époque. Maintenant on ne trouve plus que des versions originales non traduites.Je suis en train de tester autocad architecture 2008. Le moteur de rendu n'est pas trop mal, mais ACA devient encore plus une usine à gaz avec plein de palettes supplémentaires : matériaux, rendu, lumières, ... Deux écrans ne suffisent plus !Le moteur de rendu vaut bien celui de viz render, mais il est quand même moins efficace que celui de VIZ : je crois que je vais me laisser tenter par la mise à jour VIZ2008.Avec cette nouvelle mouture d'Architecture, j'ai quelques difficultés avec les matériaux : ça manque un peu de clarté. Les matériaux des objets AEC (définis dans le style) ne semblent pas les mêmes que les matériaux des objets Autocad : c'est un peu le fouillis !A+Daniel Gillard
Circus Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Autodesk Architectural Desktop 2007 :Autodesk Architectural Desktop + Viz RenderAutodesk Architectural Desktop 2008 :Autodesk Architectural Desktop avec mental ray et autre. Viz est séparé. J'ai cru comprendre que viz render devenai trop concurentiel de viz... Avant on utilisé donc Autodesk Architectural Desktop 2006 et Viz 2005, mais on va passer (il est deja la) à Autodesk Architectural Desktop 2008 ( Autodesk Architectural Desktop ca reste plus rapide a dire de Autocad Architecture ), Donc plus de rendu sous Viz, En espérant arriver a faire ce que l'on veux. Mais je pense que je viendrais souvent ici pour parlé de mes soucis à ce sujet. En tout cas, si on fais un rendu de l'exemple nommé "Visualization - Condominium with Skylight.dwg", direct on peut penser a oublier Viz !! Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés