fanion Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour,quelqu'un pourrait il me renseigner sur les fichiers dwx.Je ne connais pas du tout cette extension, est il possible d'ouvrir ce fichier avec autocad?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 SalutUn dessin version X :o Plus sérieusement, sur ce lien @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanion Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci de ta réponse rapide,le petit hic c'est que je suis une grosse tache en anglais, alors tu vois le soucis.J'ai bien installé le CADVault, mais je n'arrive toujours pas a ouvrir de fichier dwx.Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés