whitesquare Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour a tous en ce vendredi 13 j'ai deux questions au sujet du pdf, j'ai lu dans un post il y a un pti bout de temps, que certains pronaient le pdf comme la meilleure solution pour generer une image de plan. Je souhaite relancer le debat. J ai fait un test et c'est plutot concluant, mais pas autant que du postscript level 2 imprimé en A0. Mais comme dirait Bred si l on esqt persuadé de tout savoir c'est que l on ignore quelque chose, ce qui m amène à m interroger sur le parametrage des pdf. En fait sur mon poste, suite à la mise à jour d'acrobat reader pro de la suite cs2, une barre d'outils pdf est apparue dans autocad, cette derniere ne permet pas de faire de reglages quant à la qualité du pdf. Par contre j'ai decouvert qu il etait possible de choisir les couches à importer via le generateur de pdf. De plus, j'ai fait la meme mise à jour sur un autre poste, et à mon plus grand desaroi, elle n'est pas apparue (je vais ressayer demain, ah la supersticion). Si quelqu un connait l'astuce. [Edité le 13/4/2007 par whitesquare] [Edité le 15/4/2007 par whitesquare] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés