masterk007 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour Où je travaille, un dessineux m'a signalé ce pb : quand il crée un plan dwg en intégrant une image jpeg ou tiff, une fois la plt générée et qu'il lance ça sur le traceur (designjet 1050 C) , celui ci ne bronche pas , ou alors à l'impression l'image n'apparait pas comme il faut c'est à dire qu'on a une bande noire à la place.Je précise qu'il bosse sous Autocad 2006. Avec les versions précédentes d'autocad ce pb n'apparaissait pas l'image etait bien imprimée. Il y aurait donc un pb de reconnsaissance du format jpeg associé à la plt dans les versions supérieur à la 2002, ou alors ce serait ce modèle du traceur qui pose des soucis avec AutoCAD 2006 ?si qqun pouvait m'apporter son aide... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Avec les versions précédentes d'autocad ce pb n'apparaissait pas l'image etait bien imprimée. Bizarre car j'avais eu exactement le même problème avec une 2002 sur un HP 1050C pour des images raster, mais ceci en impression directe sur le traceur (pas de PLT généré) Le problème c'était résolu par une mise à jour du FIRMWARE du traceur. J'avais téléchargé chez HP le micro-logiciel et flashé le traceur par le port parrallèle (obligatoire de raccorder le traceur en direct sur un PC, pas de possibilité de flashé en mode réseau) Je me rappelles plus le numéro de version du firmware qui corrige ce problème. Dans le doute renseigne toi Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour j'avais eu ce prob quand je faisais un copier collé de l'image (prob OLE) il vaut mieux inserer l'image normalement et en impression parametré le traceur meilleur qualité. @+ Michel a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés