Aller au contenu

plt vers traceur HP 750 C plus

masterk007

Messages recommandés

Bonjour

Je précise que je ne suis pas utilisateur d'autocad, mais on m'a signalé ce problème, si vous pouviez m'aidez à le résoudre svp.

Voila, sous autocad 2006 lorsqu'on créer un fichier plt à partir d'un dwg, on choisit l'imprimante qu'on va configurer (ici c'est une 750 C plus), ensuite on lance l'impression sur le traceur. Le problème c'est qu'en commande DOS on lance la plt sur le port lpt1 et là...juste le message " reception" et puis c'est tout ! pas d'impression qui suit.

De plus la configuration avec cette imprimante pose des problèmes car certaines polices ne sont pas reconnues.

Si par contre on configure sur autocad la plt avec un traceur plus récent (un 1050 C), et qu'on lance l'impression sur le 750C plus, l'impression se fait mais en monochrome.

Ce problème n'apparait qu'avec autocad 2006, parce qu'avec les version autérieures que nous avons, (2000 et 2002), la plt s'imprime correctement .

Ma question c'etait de savoir si l'impression de plt crées sous autocad 2006 ne posait pas de problèmes avec les anciens modèles de traceurs, comme les 750 c.

J'espère n'avoir pas été trop confus dans mes explications.

Merci pour votre aide.

Non l'impression a bien été configurée en couleur , c'est ça qui me chiffonne ...j'ai pensé au depart à un pb de driver mais les pilotes sont les derniers fournis par HP concernant ce modèle de traceur.

Donc si qqun avait deja connu ce problème et comment il s'y est pris pour le resoudre....à bon entendeur , merci :)