JUJUZAZA Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour à tous j'aimerai savoir si le traçage différé existe dans la version 2006 , car je ne trouve pas le fichier BATCHplt.exe existant dans la version 2002 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oui, cela existe en 2006 : variable BACKGROUNDPLOT Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUZAZA Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous Merci Bred pour l'info, mais la commande que je trouve la + proche et celle qui remplace le traçage différé sous la version 2002 est PUBLIER . On peut également enregistrer le jeu de feuilles (notre sélection) sous une extantion (.DSD) alors que la version 2002 prenait l'extention (.bp3) j'aimerai savoir l'utilité de cette variable BACKGROUNDPLOT ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés