Morgul Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un utilise une version d'essais en français ?Si oui pouvez-vous le dire comment vous l'avez eu ? J'ai fait les démarches pour avoir le CD et rien.Et pour la télécharger c'est pas possible en français. En effet, je voudrais tester les nouvelles fonctions avant de demander à mon chef d'entreprise d'acheter la mise à jour. Merci. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
Pieroka Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 L'envoi de CD est hyper long... essaye de passer par ton revendeur habituel ou un revendeur local. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Matthieu.esp Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour monsieur Nous sommes revendeur agréé Autodesk. Visiograph peut vous envoyer une version d'essai de l'AutoCAD 2008 et aussi vous faire une présentation de la nouvelle version avec un technicien.Pour nous contacter vous pouvez nous envoyer un mail a mon adresse : matthieu.espion@visiograph.fr Visiograph13 rue Georges Auric75019 PARIS
Messages recommandés