Aller au contenu

comment creer les niveaux ds ADT...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde..

je travaille trés bien avec autocad depuis 12 ans, par curiosité je veux passer à Autocad architecture et comme je travaille aussi sur archicad, alors ma question c'est comment creer les niveau des plancher afin de pouvoir visualiser la 3d ( comme dans archicad) ou bien il y a une autre façon...

Merci..

Posté(e)

Salut,

Il faut que tu aille voir du coté du gestionnaire de projet !

Désolé je maitrise pas le sujet pour t'en dire plus.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Ton experience m'interresse car je me suis au bord de la migration moi aussi

Est ce que la prise en main est aisée lorsqu'on pratique " bien" Autocad ???

La philosophie est elle la même en dehors des objets parametrables, genre calques, outils...etc ?

Bref si tu pouvais me raconter ton experience parce que j'apprehende de ne pas être productive en changeant de logiciel d'autant que l'agence pour laquelle je bosse soutient qu'enfin de compte, il n'y a pas de gain de temps puisqu'il faut tout parametrer avant, blabla....

bref moi j'en ai marre de la planche à dessin et de "monter" des façades ou des coupes comme au temps de mes rotring !

bon week-end

Posté(e)

Ton experience m'interresse car je me suis au bord de la migration moi aussi

Est ce que la prise en main est aisée lorsqu'on pratique " bien" Autocad ???

La philosophie est elle la même en dehors des objets parametrables, genre calques, outils...etc ?

Bref si tu pouvais me raconter ton experience parce que j'apprehende de ne pas être productive en changeant de logiciel d'autant que l'agence pour laquelle je bosse soutient qu'enfin de compte, il n'y a pas de gain de temps puisqu'il faut tout parametrer avant, blabla....

bref moi j'en ai marre de la planche à dessin et de "monter" des façades ou des coupes comme au temps de mes rotring !

bon week-end