saturnin Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 :casstet: bonjourl'echelle d'annotation permet-elle de changer la taille du texte d'une cote (par exemple)?si oui, où est la petite case que j'ai du oublier de cocher /décocher pour changer l'echelle d'annotation sans changer celle de l'objet lorsque je suis en presentation...ou alors j'ai rien compris du tout...aux nouvelles fonctionnalitésmerci de votre aideJM
lili2006 Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour saturnin (et autres, bien sur !), Il faut que tu ailles dans le menu déroulant, format, style de cotes et dans l'onglet "ajuster" tu coches "annotatif" et le tour est joué.@+ Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
saturnin Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 oui bien sur, pour rendre le style de cote annotatif.en fait les petites cases se trouvent en bas a droite mais lorsque que l'on attribue plusieurs echelles à une cote, le changement d'echelle d'annotation peut modifier l'echelle de l'objet en presentation apparement pour des raison de mise en pageje progresse je progresse....
lili2006 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, Je n'ai pas encore travaillé les cotes en présentation. Tu as l'air de dire que cela marche bien :D ou pas bien :mad: ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
coxsurf56 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 je viens d'essayer1er constatbofapres avoir cree un style de coteon est oblige de selectionner la ou les cotes pour lui dire a quelle echelle on risque d'aller par les proprietes "echelle annotative"sinon elles n'apparaissent pas en presentation d'ou un risque innevitable de cotes ou de textes manquants sur le plan :casstet: les textes des cotes restent bien toutes a la meme hauteur :D par contre plus on grossit plus elle s'eloigne du trait qui a ete cote :P idem pour le textene pas utiliser la commande publier ,car feuille par feuille ca marcheen publier il manque les texte et les cotes annotativescertainement un parametre lier a la commande publierbref pour le moment a retravaillersi quelqu'un arrive a supprimer tous ces problemesca peut etre pas mal
lili2006 Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonsoir coxsurf56 (et les autres, bien sur !), Merci de donner tes premières impressions, dés que je bosse dessus, j'en ferai de même. En attendant, bonne continuation. :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
saturnin Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Posté(e) le 13 avril 2007 bonsoiril reste la mise en place de la cotation suivant l'echelle, et une habitude à prendreça peut eviter d'avoir plusieurs calques de cote ou de bricoler avec un copier/echellealors je persevereà bientôt donc
Messages recommandés