Ladinde Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjout à tous, Je suis à la recherche d'une péniche (vue de dessus, profil, face et si possible arrière). j'ai eaasyé sur le site cben.net mais rien à part des voiliers ou bateaux à moteur. Si quelqu'un a cela en bibliothèque merci de me faire signe. Bonne journée à toutes et tous.
blondinet Posté(e) le 6 août 2007 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, Si tu est toujours intéressé par les plans d'une péniche, je dois avoir ca qui traine dans un coin... donc si tu est toujours intéressé, fait moi signe.
Ladinde Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour Blondinet, Oui je suis toujours interréssé. mon adresse mail : rousset.francis@sade-cgth.fr Merci pour ton aide Bonne journée
blondinet Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 alors je me replonge dans mes documents ce soir et je te fait passer ca
lawrence Posté(e) le 21 août 2007 Posté(e) le 21 août 2007 bonsoir. je tiens a amenager sous peu une péniche de 38x5 m. Avez vous encore les plans sous ArchiCAD de peniche que je pourrais remodeler ensuite Merci par avance pour votre reponse
Ladinde Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour, Merci à toi blondinet pour tes liens. Je vais essayer de vectoriser ces images. Je pense que les liens peuvent interresser lawrence. tu devrais les mettre dans ton prochain message. Encore merci et bonne journée.
alf_ze_cat Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjour, ce fichier vit il encore ... ?quelqu'un peut il m'envoyer ca ... ? ou un autre ? merci
Titi95 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 j'en ai bien une en 3D (pas trop détaillée) si ça peu te dépanner http://www.grosfichiers.ch/index.php?option=com_grosfichiers&cid%5B%5D=9os3o7gnh8dmadn98g02h6f9n7&task=resultat Mes anciennes réalisations Autocad
alf_ze_cat Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 j'en ai bien une en 3D (pas trop détaillée) si ça peu te dépanner http://www.grosfichi...7&task=resultat bien bien ... merci !c'est deja pas mal
Messages recommandés