whitesquare Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 à la fermeture des blocs, j'ai un ecran noir, et je perd mon zoom en plus, ce qui m oblige a chaque fermeture de bloc à regenerer + zoom etendu + zoom ou j en etais rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ucsfollow à 0 ?mais ce serai bien la 1ere fois que je verai ça aprés une sortie de l'éditeur de block... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bin non justement,je m explique ucsfollow est parametré à 1 en espace objet afin de gerer la bascule automatique de scu apres la commande scu ob, et je cherche a pouvoir garder cette fonctionnalité tres pratique sans à avoir le probleme de sortie de l'editeur de bloc peut etre que quelqu un a deja rencontré ce pbn y a t il pas moyen de creer un lisp qui memorise le zoom juste avant l'edition de bloc[Edité le 7/4/2007 par whitesquare] [Edité le 7/4/2007 par whitesquare] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés