Circus Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour, Avec le paramêtre d'alignement, un bloc s'aligne comme il faut sur une mur, seulement le texte peut être à l'envers. Alors comment faire pour que le texte pivote de par lui meme. Merci d'avance. [Edité le 5/4/2007 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 mirtext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Merci mais ca ne fonctionne pas dans un bloc. mirrtext* En gros j'ai un bloc convecteur, qui s'aligne comme il faut sur un mur, seulement le texte peu ce retrouver à l'envers, je voudrais qu'il pivote tout seul. Avant j'utilisais le système de visibilité pour afficher le texte dans le bon sens. J'ai découvert sous peu la fonctionne aligner, je cherche a aller plus loin. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 mirtext Salut esbeau passage, il manque un R Sinon Circus Il faut mettre un param. et une action de rotation sur ton texte!!! (simple non!!) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ca j'y arrive, mais seulement c'est pas automatique ! C'est peut être impossible... [Edité le 5/4/2007 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est peut être impossible... Ca me parait normal, car dans le cas suivant moi c'est celui du haut et peut être toi celui du bas.... http://img407.imageshack.us/img407/9927/jalnaei3.jpg "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est bien dommage que l'on ne puisse pas mettre une fonction pour pivoter du texte ou un objet. Voir meme un mix avec le systeme de visibilité. Tanpis, mais Merci pour vos réponses.A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 C'est bien dommage que l'on ne puisse pas mettre une fonction pour pivoter du texte ou un objet. La fonction est citée dans mon 3ème message........ :casstet: :casstet: :casstet: Ou alors j'ai rien compris..... :exclam: :exclam: :exclam: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Je pense a une fonction automatique... Comme pour les cotes, le texte ce met bien de le sens de lecture normalisée... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolM@n Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, Si ton texte est toujours le même,essaie d'utiliser une cote, dont la valeur par défault est ton texte, et supprime toutes les lignes d'extension de la cotes. Pour n'afficher que le texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Dans un bloc, l'orientation du texte des cotes perds ses propriétés, par contre la valeur fonctionne bien. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 il faut essayer un attribut invisible qui trouve la rotation de ton bloc et un attribut qui se reflète en fonction du premier attribut... j'ai fait la première partie je cherche pour la seconde si je trouve je t'enverrais le bloc... [Edité le 14/4/2007 par sechanbask] ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Il ne faut pas perdre de vue que Mirrtext fonctionne avec un ou des attributs dans un bloc mais pas avec un ou des textes dans un bloc. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sujet toujours pas résolu car le mirrtext=0 ne fonctionne pas avec la fonction ALIGN... Il faudrait mettre le sujet en "non résolu" et le rafraichir pour que le plus grand nombre s'y intéresse et trouve la solution ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés