aigle150 Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 salut a tout ,j'ai un enorme probleme avec autocad 2005 , a chaque fois que je deplace un point de spline ou essai de copier un objet ou autre operation il se fige et prend une quinzine de minute pour me donner la main , c'est vraiment enervant ,a chaque fois je refais l'istallation ,il marche correctement un dixaine de minute ensuite il commence a se figé , svp si qlq a une solution sa serai utile pour moi ,merci d'avance :)
Bred Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue !Désolé, pas de solution, mais que ce passe t'il dans le gestionnaire de tâche ? (ctrl+Alt+suppr)Si ton UC est à 100% tu as peut-être des connexions réseau qui te ralentisse la bécane, voir un virus ... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
barbichette Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut Cela le fait il avec tous les fichiers ou simplement sur un seul fichier ?Cela le fait il uniquement sur les modification de spline, ou tout le temps ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
aigle150 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Posté(e) le 7 avril 2007 salut , pour le gestionnaires de taches , c'est uniquement autocad qui prend trop de memoire ,quand je fait fin de tache pour autocad , sa se libere ,au fait c'est uniquement autocad qui se fige sa ne bloc pas le pc ,,,,,,,, pour les autres fichiers autocad y en a qui bloquent , pour l'instant c'est les fichiers ou j'utilise des spline :(
aigle150 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Posté(e) le 7 avril 2007 salut , pour le gestionnaires de taches , c'est uniquement autocad qui prend trop de memoire ,quand je fait fin de tache pour autocad , sa se libere ,au fait c'est uniquement autocad qui se fige sa ne bloc pas le pc ,,,,,,,, pour les autres fichiers autocad y en a qui bloquent , pour l'instant c'est les fichiers ou j'utilise des spline :(
Messages recommandés