waner72 Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour à tous.Dans le cadre d'un stage, je vais avoir à réaliser, sur AUTOCAD, un menu "bibliothèque" et y inserer des profilés en tout genre.Ceci aura pour but de repertorier toutes leurs pièces de tuyauterie afin de faciliter la conception de plan.Donc ce domaine étant tout nouveau pour moi, j'aimerai avoir toutes les informations nécessaires pour la réalisation, et si quelqu'un aurai un schéma directeur pour un tel travail ça m'arrangerai fortement.... :(
waner72 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 Rebonjour à ts!Donc g réussi à avancer sur mon problème et donc j'ai créé un menu "bibliotheque" qui comporte 2 sousmenus, qui comportent eux meme 3 sousmenus.Maintenant le probleme que je rencontre: comment lier un bloc ou une macro à un de ces sousmenus??Si quelqu'un sait comment faire il est le bienvenu...Ou si quelqu'un est interressé par la methode pour créér un menu avec sous menu n'hesitez pas..merci
mouais.mouais Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, Je pense que tu n'es pas dans le bon forum. Poste ta question sur Autocad 2007 par exemple, tu auras plus de retours... Bon courage ! Thomas.
Messages recommandés