Aller au contenu

Importer des SCU nommés

Invité Patrick

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Salut

Si, les liens sont valides.

Faire par exemple un clic droit puis Enregistrer la cible du lien sous ...

On s'est croisé ;)

Regarde cette page très instructive. Le fichier DCL doit être dans le même répertoire que le lisp.

@+

[Edité le 18/4/2007 par Patrick_35]

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

• 1 mois après...

Je me permets d'entré dans votre conversation, en tant que novice je ne comprends pas tout.

Je recherche à récupérer un SCU dans un dessin pour le mettre dans un autre et je ne vois pas comment faire (dessin ouvert ou fermé, sous autocad 2007)

J'ai copié votre fichier lisp, j'ai regarder la page parlant des lisp... mais je n'arrive pas à les faire marcher...

j'ai mis les lisp et les fichiers dcl dans le repertoire lisp de notre dossier support et j'ai relancé autocad.

merci de vos conseil avisés

merci, j'ai relu la page et je viens de me rendre compte qu'il fallait que je charge manuellement le lisp, (en attendant que je trouve le bon repertoire pour le faire automatiquement) et surtout que je charge les deux lisp car j'avais un message d'erreur il trouvait pas le CPL.dcl

Sinon existe il un autre moyen pour récupérer un SCU rapidement quand je travaille sur en parrallele avec un collegue et que l'un de nous deux créer un nouveau SCU dans son dessin?

Sinon existe il un autre moyen pour récupérer un SCU rapidement quand je travaille sur en parrallele avec un collegue et que l'un de nous deux créer un nouveau SCU dans son dessin?

Oui, et sans programmation.

La parole ;)

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Oui, et sans programmation.

La parole ;)

@+

bouh tu te moques de moi :calim:

je voulais juste savoir si on pouvait faire un import manuel... par design center on peut importer des calques, presentations, des styles.... donc je me demandais s'il n'y avais pas un truc aussi simple pour les SCU? :casstet:

bouh tu te moques de moi :calim:

Je taquine un peu c'est tout ;)

Ce que je voulais dire, c'est que si ton collègue fait un nouveau scu nommé, il sauvegarde son dessin, le quitte et là tu pourras grace au lisp importer le scu dans ton popre dessin car le lisp ne sait pas ouvrir un accèder à un dessin déjà ouvert

@+

[Edité le 24/5/2007 par Patrick_35]

Les Lisps de Patrick