Invité Patrick Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Y a-t-il moyen de transférer des SCU nommés d'un dessin dans un ensemble d'autres sans ouvrir ces derniers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui, un lisp vite fait repris depuis celui-ci C'est un import d'un dessin externe vers le dessin courant. Maintenant, si c'est dans l'autre sens, il est facilement adaptable. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straydogg Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Les liens ne sont plus valides, ce serait possible de les avoir de nouveau? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straydogg Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Salut,En fait, si, les liens fonctionnent. Problème, où installer le .dcl? On l'a mis sur le poste dans un répertoire AutoCAD/express.... mais tout cela me semble bien compliqué.... :casstet: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 SalutSi, les liens sont valides.Faire par exemple un clic droit puis Enregistrer la cible du lien sous ... On s'est croisé ;) Regarde cette page très instructive. Le fichier DCL doit être dans le même répertoire que le lisp. @+ [Edité le 18/4/2007 par Patrick_35] Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straydogg Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Parfait! C'était effectivement ma config dans outils/options/fichiers qui ne pointait pas sur le bon répertoire (répertoire en interne alors que le reste est sur un serveur) Merci Patrick_35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiben Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je me permets d'entré dans votre conversation, en tant que novice je ne comprends pas tout. Je recherche à récupérer un SCU dans un dessin pour le mettre dans un autre et je ne vois pas comment faire (dessin ouvert ou fermé, sous autocad 2007) J'ai copié votre fichier lisp, j'ai regarder la page parlant des lisp... mais je n'arrive pas à les faire marcher... j'ai mis les lisp et les fichiers dcl dans le repertoire lisp de notre dossier support et j'ai relancé autocad. merci de vos conseil avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 SalutPour installer les lisps, regarde ce sujet Ensuite tu lances le lisp comme indiqué dans le lien ci-dessus et il ne reste plus qu'à suivre ce que dit le lisp @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiben Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 merci, j'ai relu la page et je viens de me rendre compte qu'il fallait que je charge manuellement le lisp, (en attendant que je trouve le bon repertoire pour le faire automatiquement) et surtout que je charge les deux lisp car j'avais un message d'erreur il trouvait pas le CPL.dcl Sinon existe il un autre moyen pour récupérer un SCU rapidement quand je travaille sur en parrallele avec un collegue et que l'un de nous deux créer un nouveau SCU dans son dessin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Sinon existe il un autre moyen pour récupérer un SCU rapidement quand je travaille sur en parrallele avec un collegue et que l'un de nous deux créer un nouveau SCU dans son dessin? Oui, et sans programmation.La parole ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiben Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oui, et sans programmation.La parole ;) @+ bouh tu te moques de moi :calim: je voulais juste savoir si on pouvait faire un import manuel... par design center on peut importer des calques, presentations, des styles.... donc je me demandais s'il n'y avais pas un truc aussi simple pour les SCU? :casstet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bouh tu te moques de moi :calim: Je taquine un peu c'est tout ;) Ce que je voulais dire, c'est que si ton collègue fait un nouveau scu nommé, il sauvegarde son dessin, le quitte et là tu pourras grace au lisp importer le scu dans ton popre dessin car le lisp ne sait pas ouvrir un accèder à un dessin déjà ouvert @+ [Edité le 24/5/2007 par Patrick_35] Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés