frantz Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 bonjour, je suis à la recherche d'un programme Lisp qui permettrait de côter horizontalement et automatiquement tous les espaces entre des lignes verticales traversées aprés avoir selectioné un 1er point à gauche et un 2ieme à droite de ces lignes verticales.je ne sais pas si ce style de programme existe déjà......Merci d'avance. Frantz ;) ;) [Edité le 15/1/2004 par frantz]
Eric Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Bonjour Frantz Je ne sais pas quelle version d'AutoCAD tu possèdes mais si tu poste ce message dans le forum lisp c'est que tu dois avoir une version pleine d'AutoCAD et non LT. Dans ce cas il y a la commande cotation rapide qui fait ce que tu demandes si j'ai bien compris le problème. A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
frantz Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 Merci Eric, je viens de tester la commande cotation rapide sur la version 2004 et ça marche du tonnerre. cette fonction me fera gagner beaucoup de temps dans mon travail! à plus. Frantz :D
Messages recommandés