jalna Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, Juste pour dire que la copie d'un texte de cotation est comment dire super hyper énervante.... Exemple: Une cote70/204\XPF 1/2H(\X) c'est pour mettre PF 1/2 H en dessous de 70/204 Essayez de surligner /204\XPF 1/2H (bon courage) en fait la solution est de passer par les suffixes dans les propriétés... Bref cela m'énerve beaucoup alors que les versions précédentes ca allait tout seul... :mad: Voila c'est juste un coup de gueule (bon en même temps c'est vendredi) Bon WE :) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdsv31 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon je ne comprend pas ton probléme, chez moi cela marche sans soucis. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut Petite précision (importante) Sur une cote horizontale (ca marche) Sur une cote verticale (ben ca marche pas ou tres mal) C'est le surlignage dont je parleou alors ma souris est fatiguée "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdsv31 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Dans la fenetre des propriétés de la côtes (quand tu double clic sur la côte) Tu change la valeur de la cote par 70/{\C1;204}\X {\C1;CF 1/2H} et la tu as 70/ en couleur du calque {\C1;204} en rouge\X tu renvoie sous la ligne de cote{\C1;CF 1/2H} en rouge {\C1;____} \C1 pour le rouge \C2 pour le jaune \C3 pour le vert c'est compliqué mais comme tu le vois c'est possible @+MDSV31 Dessinateur Indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés