lebougnat Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour Je souhaite qu'on m'explique en détail la procedure pour mettre en place le programme pôur insérer une image à partir d'Autocad lt ( super ImageLt) .Je l'ai telecharger , mais j'arrive pas à le mettre en place , je galere et la commande chargmnu ne marche pas. Merci d'avant
Allobroge Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour, j'ai rencontré le même problème que toi et j'ai trouvé cet autre lien du toujours génial rebcao : http://perso.orange.fr/rebcao/Menu_Inserer_Image_AutoCAD_LT_fichiers/v3_slide0001.htm sur cette page tu trouveras un autre lien de super imageLT à télécharger. il est plus complet et tout marche. Pour insérer le menu menu_image, il faut bien sur aller le chercher dans le répertoire C:\imageLT.
lebougnat Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Salut Allobroge Merci du tuyau, Mais je n'ai pas acces à la page , probleme de pare-feupeu tu m'envoyer le zipa l'adresse suivante : jean-francois.castanier@agriculture.gouv.fr
Messages recommandés