Matthias31 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 REBONJOUR, Cette fois j'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée de la façon dont on procède pour renommer un set géométrique dans le script vba.Quand je lance ma macro, elle ouvre à la suite product, part, puis set géométrique, seulement je voudrais que le nom de ce dernier, affiché dans l'arbre, soit "points" comment dois procédés ? Merci à tous...
mooneck Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut je ne sais pas si cela peut t'aider.voici le debut d'une de mes macros de crétion de points Dim current_document As Document Set current_document = CATIA.ActiveDocument Dim current_part As Part Set current_part = current_document.Part Dim collection_hybribodies As HybridBodies Set collection_hybribodies = current_part.HybridBodies Dim hybridBody1 As HybridBody Set hybridBody1 = collection_hybribodies.Add() Dim hybridShapeFactory1 As Factory Set hybridShapeFactory1 = current_part.HybridShapeFactory Dim hybridShapes1 As HybridShapes Set hybridShapes1 = hybridBody1.HybridShapes hybridBody1.Name = "Points" Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif
Messages recommandés