cadindus Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Bonjour à tous, ;) Voila, j'ai crée un fichier dans lequel j'ai env. un centaine de blocs avecattributs, afin de pouvoir l'exploiter en tant que bibliothèque dans leDesignCenter, seulement lorsque j'y fais appel, les aperçus ne correspondentpas à la réalité : - La couleur magenta ne s'affiche pas - La justification des attributs est déplacé gauchesystématiquement - La hauteur des attributs n'est pas correct Comment puis-je remèdier à ces problèmes??? :( --------------------------------------------------------------------------------
Oli553 Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Pour commencer, qu'elle version d'autocad utilise tu?Sinon et sauf erreurde ma part, ce ne sont justement que des aperçus. Par contre quand tu insere cela doit corespondre à ton bloc d'origine? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
cadindus Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 J'ai le même phénomène de la version 2000 à 2004L'orsque j'insère les blocs je les récupère bien sur correctement, là n'est pas le problèmemais j'ai besoin que les aperçus correspondent aussi !! Comment puis-je modifier & attribuer les "clichés" aux bloc??? :exclam: :exclam:
Eric Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Essayez dans le design center dans la colonne ou il y a les aperçus de cliquer bouton droit et choisir actualiser. A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
cadindus Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2004 déja fait :exclam: :exclam: toujours pas concluant :mad:
Eric Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Bon loupé :red: Essayez alors la commande _blockicon dans le fichier ou se trouve les blocs puis l'enregistrer et enfin bouton droit actualiser dans le design center. [Edité le 16/1/2004 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
cadindus Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 déja fait aussi :( toujours pas concluant
Patrick_35 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Et en redéfinissant le bloc dans le dessin, cela devrait logiquement redéfinir l'image ??? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés