Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai créer différents styles, ainsi que des éclatées dans le gestionnnaire de vue.

Cependant dans ma mise en plan impossible d'avoir accès à aux diiférents styles.

Comment dois-je procéder ?

En vous remerciant

Ced

Posté(e)

J'ai créer un état combiné, mais la mise en plan garde les pièces que j'ai occulté.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide

Merci

Posté(e)

Dans la mise en plan tu sélectionne la vue que tu veux modifier et dans les propriété de celle-ci dans le menu "ÉTAT DE LA VUE", on peut redéfinir les vue simpliffier ou les éclatés...

De temps en temps il faut chercher...

A+ :cool:

Posté(e)

Je crois que tu n'as pas compris ma question .

de tps en tps, il faut apprendre à lire ...

Et tant mieux pour toi si tu es un expert de Pro E

Posté(e)

Houla, houla, ne montons pas sur nos grands chevaux et grandons notre énergie pour convaincre les utilisateurs égarés des autres soft 3D que Pro/E est le meilleur... ;-)

Ceci dit, ce n'est pas la peine non plus de s'énerver à essayer de faire quelque chose qui ne marchera pas, puisque la fonctionnalité n'existe pas ! En effet, on ne peut pas utiliser les styles d'affichage dans les mises en plans. En revanche, on peut utiliser les représentations simplifiées. C'est (presque) pareil.

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Posté(e)

Si de répondre à une demande mal formulé ou mal comprise n'est pas sympa, alors là je ne comprends pas, mais bon...

Au vu de ta question ci dessous...

[surligneur] "J'ai créer différents styles, ainsi que des éclatées dans le gestionnnaire de vue.

Cependant dans ma mise en plan impossible d'avoir accès à aux diiférents styles.

Comment dois-je procéder ?"[/surligneur]

Ma réponse semblait correcte, si c'est la remarque sur le fait de chercher qui gêne, j'en suis désolé et m'en excuse, mais avoir du tout cuit dès qu'on a un problème,n'est pas forcément une aide, chercher permet parfois de trouver plein d'autres truc qui peuvent servir par la suite...

Je ne dis pas cela pour régler mes comptes, mais par expérience...

J'aide autant que je peux avec les maigres connaissances et l'expérience de proe dont je dispose, je n'arrive même pas à la cheville de mon formateur qui t'a répondu...

:)