looloo67 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonsoir à ts, Voila j'ai un problème pour créer des fichiers PLT. Avant tout marchait nickel mais depuis peu, lorsque que je veux en créer un, tout se passe bien mais après je trouve pas le fichier dans le répertoire donné. j'ai l'impression que le fichier ne se créait pas. Bizarre car la procédure se déroule normalement. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. D'avance merci Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 essaye de faire une recherche sur ton disque dur pour trouver ou il est parti....Ca te permettra peut etre de voir quelle config a bougé. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo67 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Merci de ta réponse mais je ne trouve pas le fichier .plt qui devrait être créé. J'ai déjà essayé de réinstaller mais c'est toujours pareil. Je ne vois pas ce qu' il se passe. Si tu as une autre idée je suis preneur. A+ Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Et que dit ton "rapport sur les détails du tracé/de la publication" ? Peut etre as tu eu un problème d'impression qui a stopé cette dernière... :casstet: ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo67 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Mon rapport de tracer m'indique que tout a bien fonctionné. Et que le fichier se trouve dans tel répertoire mais le fichier ne se créé pas. Y a t-il un Gourou d'autocad pour venir désenvouter mon pc. D'avance merci Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 regarde s'il n'y a pas un point ou un caractere interdit dans tes noms d'ongletsou si le chemin final ne dépasse pas 255 caracteres :-) http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 fais une recherche sur le nom de fichier et les jokers sans l'extension .plt (ou eventuellement une recherhe simple par date de création). Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo67 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est encore moi Merci pour vos réponse mais rien n'y fait. J'ai éffectué une recherche dans tous les répertoire et il n'y a pas de fichier. Par contre j'ai trouvé le raccourci des fichiers créés dans le répertoire suivant : RechercherlefichierdetracéPlotDlg c'est un sous répertoire de c:\documents and setting\.....\application data\autodesk\autocad2006\R16.2\fra\recent. Mais quand je veux atteindre les vrai fichiers ca me dit que le fichier n'existe pas. Je commence vraiment à désespérer. Je n'ai plus que vous pour m'aider. D'avance merci. L.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 dans ton adresse, là où tu cherches, fais gaffe tu dois avoir un répertoire nommé Local settings. c'est dans cette sous-branche qu'il faut chercher... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 et utilise l'option "afficher les fichiers et repertoires cachés" dans l'explorateur de Windows (au cas ou) Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo67 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonsoir, J'ai tout essayé mais rien n'y fait!!! Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre SVP L.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 a tout hasard, tu n'aurai pas dans ton chemin d'accès à ton fichier dwg (ou plt) des espaces ou autres caracteres interdit (enifn non pas interdit mais que je deconseille fortement, vieille habitude du dos) ou un chemin faisant plus d'un certain nombre de caractere ? Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés