APouzols Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, Je voulais savoir si certains d'entre vous, Autocadiens avérés, avaient les mêmes problèmes que moi ! J'ai distribuer une série de AutoCAD 2007 réseau, avec la SP1. Pour commencer, la gestion des xref est plus qu'aléatoire, freeze du logiciel lors du chargement de ceux-ci pour commencer ! Ou mieu, plantage au chargement du gestionnaire !Mais j'avais déjà fais un sujet la dessus, et je n'ai toujours pas trouver de solution ! Pour les fichiers trop problèmatiques, les utilisateurs les ouvre sur 2002 ... http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=13173#pid Le second problème est un problème d'impression, plantage du logiciel à la fin du tracage ...Comme tout le monde, j'ouvre mon dessin, je fais "tracer", "Fenetre" (je vérifie qu'un CTB malsain ne me foute pas dedans ...) je saisi les coin ... alors des fois je freeze à ce moment la ... qd je reviens dans ma fenetre de configuration du tracé ! Sois une fois l'impression expédiée, à 99% freeze, et erreur fatale! Sachant que certaines machines du parc ont le problème, mais pas toutes... et que certains plans le font ... mais pas tous ... J'attend avec impatience un SP2 qui résoudrais ce genre de problèmes ... je vais essayer de m'arranger avec l'outil de publication ... mais c'est pas une solution a long terme ! Si d'autre personnes partagent ces problèmes je serais heureu d'en discuter avec eux ... ! (qui me prouverais que je ne suis pas le seul ... au vu du fruit de mes précédentes recherches ...) Merci, bonne après midi Erreur fatal ... ouais j'connais ... >_
Messages recommandés