Erik57 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour, Une petite demande d'aide pour un assemblage avec un joint. J'ai un joint plat qui doit prendre la forme d'une pièce cylindrique de différents diamètres et j'aimerais représenté mon joint à plat et assemblé. le joint épouse sur 180° ma pièce. le problème est que la mise à plat plante (en tolerie) car la forme n'est pas linéaire. Merci Erik
hoppla Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca veut dire quoi "forme pas linéaire" ?C'est bien un joint enroulé sur un cylindre ou une forme quelconque ?
Erik57 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour, Merci pour l'intérêt à ma question, j'ai mon collègue qui à trouvé mon problème. Mon joint épouse une forme qui à des diamètres avec plusieurs chamfreins. (j'aimerais bien rajouter une image mais je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour!) Merci, Erik
hoppla Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Pour ajouter des images à tes messages c'est ici : http://imageshack.us/ Il fait beau, tu as déjà la solution à ton problème, que vouloir de plus... ;-)
Messages recommandés