ignorator Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour,Est-il possible de renommer une piece avec l'"assistant de conception" ?La valeur est grisée en permanence !Je réussis à copier et renommer la copie .... mais pas à renommer une piece !!!!Merci d'avance,++
nomutt Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour, Je ne suis pas sur de bien cerner la question mais : Pour renommer une pièce avec l'assistant de conception, il faut lancer l'assistant sur un ensemble, une mise en plan ou tout autre type de document "tenant" cette pièce. Il faut donc vérifier également les cas d'emploi dans la partie basse de l'assitant et procéder à la mise à jour le cas échéant.D'autre part, les composants du centre de contenu ne peuvent être renommé par l'assistant de conception. Les composants de bibliothèque ne le peuvent pas non plus dans ce contexte. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
ignorator Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour,merci, ... tu y reponds tres bien, je faisais l'assistant de conception sur la piece ....++
Messages recommandés