Steven Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Pfiou!Je viens d'avoir Autodesk Architectural Desktop 2007 et whoualou les petites différences qui minent par rapport aux versions anterieurs. Je suis en train de créer une pallete d'outils avec des espaces mais je n'arrive pas à leur assigné de noms avec la définition des listes qui s'appelait avant définitions des noms qui était avant dans les Objets de documentation et maintenant des les objets multifonction :mad: Une idée? [Edité le 30/3/2007 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai fini par trouver, en fait il faut choisir la liste des noms dans les styles d'Espaces et ensuite assigner les noms dans l'outil Espace dans la barre d'outil. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Dispo Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour Steven :) je vois que tu es très actif sur ce forum. Je suis architecte, italien, je suis une formation sur Autodesk Architectural Desktop 2007 et je bosse chez moi sur Autodesk Architectural Desktop. J'aimerais echanger avec toi pour decouvrir le plus de choses possibles de ce beau logiciel et le maitriser davantage. Je suis à Lyon et toi? Bon boulot Gaétano
Steven Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 Salut Dispo, Tout d'abord, je suis très flatté du fait que tu fasses appel à moi pour te donné de l'aide :) Je suis actif sur le forum D' Autodesk Architectural Desktop, C'est vrai. Plus ou moins, ça dépend des fois.Celà dit, il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui sont très compétentes, voir plus que moi pour t'aider aussi.Disons que nous avons chacun des points forts et que nous nous les partageons.Néanmoins, si tu souhaites avoir un peu de renseignement sur moi, tu peux voir ici un topic où certains d'entres nous se sont présentés dont moi. En ce qui concerne ma localisation, je suis à Paris.Tu es à Lyon, sais-tu que Patrick, l'administrateur de Cadxp est à Lyon et est super balèze et formateur et à Lyon de surccroît.Je pense donc qu'il serait plus judicieux que tu entres en contact avec lui si tu souhaites évoluer plus facilement mais il me semble que Patrick est plus axé sur AutoCAD qu' Autodesk Architectural Desktop. Patrick, peux-tu confirmer? Je ne suis pas sûr. Tu suis un stage sur Autodesk Architectural Desktop mais en tant qu'architecte, dans quel domaine exerces-tu? Car mes compétences ne sont peut-être pas forcement adéquates à ta demande. Je pense que le meilleurs moyen est que si tu as des questions, c'est de les poser sur ce forum et les membres qui passeront et qui auront la réponse te répondront avec plaisir. En tout cas, bienvenue dans le monde des "adétéïstes" et tu t'appercevras qu' Autodesk Architectural Desktop est vraiment un outil formidable contrairement à ce que peuvent penser d'autres personnes qui peuvent préférer d'autres logiciels pour des raisons personnelles ou professionelles et compréhensibles. N'hésites donc pas à poser toutes les questions que tu souhaites et saches qu'aucune question n'est stupide. @+ Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés