@nt1 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 En ouvrant pour la 1ère fois sous Autodesk Architectural Desktop 2007 des fichiers créés sous Autodesk Architectural Desktop 2006, l'application n'affiche pas toutes les hachures des murs et renvoie l'invite suivante : "Un motif de hachures n'a pas été affiché en raison de sa densité trop élevée. Augmentez la variable de l'environnement de hachures maximales pour permettre l'affichage"Est ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette variable ?Merci d'avance.
bonuscad Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Fais une recherche dans le forum avec le mot "MAXHATCH", tu auras ta réponse.Ou dans l'aide d'Autocad avec le même mot Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
@nt1 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai bien trouvé dans le forum les explications concernant MaxHatch, mais lorsque je tape cette commande ( en respectant scrupuleusement la casse) Autodesk Architectural Desktop 2007 comme Autocad 2007 renvoient "commande inconnue".Alors que dans l'aide d'Autocad la manip est expliquée !Une idée ?
bonuscad Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 En ligne de commande ceci ne fonctionne pas ? Commande: (getenv "MaxHatch")"10000"Retourne la valeur actuelle de MaxHatch Commande: (setenv "MaxHatch" "40000")"40000"Fixe l'environnement de MaxHatch à 40000. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
@nt1 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 Si merci.Je n'avais pas compris qu'il fallait taper les parenthèses ! La commande fonctionne bien mais je dois la retaper à chaque ouverture de fichier !!!???Est-ce que cela peut être dû au fait que je travaille sur Autodesk Architectural Desktop 2007 en enregistrant en 2004 ?Les fichiers ont été créés sur Autodesk Architectural Desktop 2004 puis travaillés sur 2005 et 2006 sans aucun problème d'affichage des hachures ![Edité le 14/5/2007 par @nt1] [Edité le 14/5/2007 par @nt1]
Messages recommandés