LOLO2B82 Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, J'ai tracé un réseau de canalisation que j'ai renseigné en créant une table que j'ai remplis.Cependant, ces renseignements n'apparaissent pas :( est ce que quelqu'un sait comment faire pour faire apparaitre les données d'objets ???
Joffoon Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, Les données d'objets n'apparaissent que dans les propriétés de l'objet à moins que je ne me trompe, j'en utilise assez réguliérement, sinon il faut que tu créés des annotations.. A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
mickael_J Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Je n'arrive pas à comprendre ce que tu recherche à afficher. Peux tu en dire plus
LOLO2B82 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai numérisé un réseau de canalisation auquel j'ai associé une table avec le type le diametre ect... j'aimerai faire affiché ce que j'ai renseigné. Dans la boite on a le SIG de ESRI et en me connectant à la base de données j'arrive à faire afficher les etiquettes seulement les canalisation que j'ai numérisé sont sur un "dwg"...Est ce possible d'ajouter des données de ce type ? pour permettre l'affichage des etiquettes... Une autre question qui n'a rien a voir avec l'affichage des données... Comment faire pour rester connecté à une base de données ? cad rentrer la config de la connection une fois pour tte.
LOLO2B82 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai trouvé pour faire afficher les données. J'ai tout simplement exporté en .shp et j'ai ajouté ce shp à ma carte... Mais maintenant j'ai un autre pb... Est ce que quelqu'un saurai comment rester connecté à la base de données ??
Messages recommandés