mouais.mouais Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour à nouveau, Lorsque j'ouvre mon assemblage ou suite à un opération de contrainte, j'obtiens l'erreur suivante : Erreur interne lors d'une opération de persistance (Segment loading is not supported within other persistence operations) Inventor finit par crasher complètement tôt ou tard. Avez-vous rencontré cette erreur et en avez-vous trouvé l'origine ? Je vais continuer à descendre dans mon arborescence pour isoler la pièce ou l'assemblage qui pose problème. Merci pour votre aide ! Thomas [Edité le 22/3/2007 par mouais.mouais]
mouais.mouais Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai finalement isolé la pièce qui posait problème : il s'agit d'un coffret en tole sur lequel j'ai changé les paramètres de dépliage (facteur K), ce qui a modifié une fonction face en rajoutant une arête supplémentaire, ce qui a causé une singularité non gérée par Inventor. J'ai repris ma sauvegarde d'hier, remonté la fin de pièce au début, changé les paramètres de dépliage et descendu pas à pas la fin de pièce : je suis intervenu sur la fonction face avant que celle-ci soit réutilisé par la suite. Ouf. Thomas.
Messages recommandés