Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je découvre sur mon centre d'abonnement qu'il est maintenant possible d'utiliser une "version familiale" des produits autodesk (uniquement pour ceux ayant un abonnement). Je ne sais pas si c'est une nouvelle info pour vous ou si je suis à la ramasse, mais je crois que ça peut intéresser du monde... Donc de ce que j'ai compris ce qui ont un abonnement peuvent utiliser leur version autodesk chez eux.

AUTODESK SUBSCRIPTION

Version familiale – Questions et réponses

Ce document récapitule certaines des questions les plus fréquentes concernant la version

familiale dans le cadre de l'abonnement. Pour connaître les termes et conditions de la

version familiale, consultez le contrat de maintenance auxiliaire présenté sur le centre

d'abonnement.

Qu'est-ce que la version familiale ?

La version familiale est disponible uniquement pour les abonnés Autodesk. La version

familiale signifie que vous, en tant que détenteur d'une licence du programme logiciel,

pouvez installer une seconde copie du programme logiciel à un second emplacement situé

hors de votre bureau, conformément aux conditions suivantes :

o Ce second emplacement peut inclure les ordinateurs personnels de vos employés.

o L'utilisation du programme logiciel une fois installé à ce second emplacement doit

avoir pour objectif de produire des travaux liés à vos besoins commerciaux internes

ou d'aider à la formation ou à la formation personnelle de vos employés.

Cette version familiale s'applique uniquement pour la période d'abonnement de votre

programme logiciel et uniquement au nombre de licences du programme logiciel se trouvant

sous abonnement.

Qui peut bénéficier de la version familiale ?

Les abonnés disposant d'un ou plusieurs produits concernés faisant l'objet d'un abonnement

actif peuvent bénéficier de la version familiale. Les détenteurs de licence réseau doivent

effectuer une demande de version familiale pour obtenir un numéro de série autonome

d'accompagnement. Seules les licences commerciales peuvent bénéficier de la version

familiale.

Quels sont les produits concernés ?

La plupart des produits Autodesk sont concernés. En général, les versions Enterprise ou

Server, ainsi que les produits qui ne nécessitent pas d'activation ne peuvent pas bénéficier

de la version familiale. Les licences NFR (produits interdits à la vente) et EDU (produits

d'éducation) ne peuvent pas bénéficier de la version familiale. Pour obtenir la liste complète,

consultez le centre d'abonnement.

Comment demander une licence de la version familiale ?

Si vous possédez une licence autonome et vous souhaitez l'utiliser à votre domicile, vous

n'avez pas besoin de demander la licence de la version familiale. Si vous possédez une

licence réseau, vous devez effectuer une demande de version familiale pour obtenir le

numéro de série autonome d'accompagnement.

Les détenteurs d'une licence autonome doivent installer leur logiciel Autodesk sur leur

ordinateur personnel avec l'aide du support Autodesk d'origine et utiliser leur numéro de série

existant pour obtenir le code d'autorisation approprié.

Les détenteurs d'une licence réseau doivent remplir la demande de licence de la version

familiale et la soumettre à Autodesk comme l'expliquent les instructions. Une fois

l'approbation reçue de la part Autodesk, suivez les instructions.

Que se passe-t-il si je possède une licence autonome multi-postes ?

Le programme de version familiale traite les licences autonomes multi-postes comme des

licences autonomes. Vous pouvez utiliser votre numéro de série de licence principal pour

activer une installation sur un ordinateur personnel.

ANCILLARY SERVICE AGREEMENT FOR HOME USE OF AUTODESK SOFTWARE

2

Où puis-je obtenir plus d'informations ?

Les abonnés peuvent se connecter au centre d'abonnement sur lequel ils trouveront plus

d'informations sur la version familiale, y compris la description du service auxiliaire, la liste

des produits concernés et la demande de licence de la version familiale, en consultant la

section Produits et téléchargements de leur page d'accueil.

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10