Steven Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut,Sur Autodesk Architectural Desktop 2007 l'outil Aire a été supprimé et remplacé par l'outil Espace ou fusionné avec l'outil Espace, je ne sais plus. Est-ce qu'il y a une différence d'utilisation et de paramétrage? [Edité le 30/3/2007 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick05 Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour Steven.après avoir utilisé l'outil Aire. j'utilise maitenant l'outil Espace. c'est un peu la mème chose. en mieux car avec l'outil Espace on peut mettre les épaisseurs de chape 6cm et de plafond 1cm. en plus des surfaces automatiques que cet outil génère.dans la version 2007 je crois que l'on peut gérer la surface à 1.80m tout en conservant toute la surface au sol si necessaire.donc Espace= plus de possibilités.de toutes manières Aires= supprimées à partir de 2007.++Patrick
Steven Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 Merci Patrick ;) En effte, j'ai pu voir qu'il n'y avait pas grande différence avec l'outil aire en ce qui concerne la crétaion. Et bien entendu il y a tout les à côtés qui sont apprécialbles :) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés