MetMplus Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Je cherche comment copier un fichier quelconque sur un serveur ftp via Visual lisp.J'essaye la commande activex Putremotefile de l'objet utility. cependant il semble que la syntaxe : ftp://utilisateur:pwd@adresse pose un problème lors de la connexion utilisateur. (message d'erreur). quelqu'un aurait il déjà tenté cette manipulation.à part un fichier bat utilisant ftp, avez vous une autre solution à proposer. Merci :(
bonuscad Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Il y a justement un fil sur un forum US Il semblerais qu'il y ait quelques difficultés avec 2007. En tout cas les lignes proposées fonctionnent bien pour moi (inférieure à 2007) (defun c:test (/ a AutoCAD doc util) (setq AutoCAD (vlax-get-acad-object) doc (vla-get-activedocument AutoCAD) util (vla-get-utility doc) ) (vla-getremotefile util (strcat "http://ichart.finance.yahoo.com/table.csv?s=DYN&a=10&b=10&c=1993&d=09&e=28&f=2006&g=d&ignore=.csv") 'file actrue ) file ) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Patrick_35 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 SalutSinon, tu as celui-ci en français et en plus sur Cadxp ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
MetMplus Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 A priori, vous me parler de télécharger un fichier. Pas de problème pour cette fonction. En fait je souhaite envoyer mon fichier sur un serveur ftp.Je pense que les infos contenus dans le sujet fourni par Patrick, vont pouvoir m'aider à m'en soritr.Merci
Messages recommandés