Circus Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, Trés gros probleme sur un poste, suite à rien, Autodesk Architectural Desktop déconne. Donc, plus d'option sur les portes fenetre...au lieu d'appeler une porte " Porte " dans la boitre de dialogue propriété, ca s'appele AEC_DOOR. Pas de possibilité de changer le style, ni la dimension.De meme crée un nouveau mur ou autre n'est pas possible. Si quelqu'un a une idée !Merci d'avance. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
LUDWIG Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Tu as peut être ouvert ton dessin en mode "autocad" et non "architectural desktop". Ou les modules Autodesk Architectural Desktop ne sont peut être pas chargés. Sous autocad, une porte est un "aec_door", etc. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Circus Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 Tu as surment raison, j'y ai pensé, par contre comment faire ? car le raccourci est bien fait pour lancer en version Autodesk Architectural Desktop et non en Autocad... Bon , je vais voir si un réparation peut corriger ca. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 Bon...grrr...un réparation n'est pas possible, faut que je réinstall...et refaire une demande de license... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés