zourite9141 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour à tous, Existe-t-il une commande avec COVADIS pour faire des masques d'arrières plan (par exemple un texte avec son fond blanc sur un motif de hachures).Je peux le faire en texte multiligne avec Autodesk Map 3D 2007, mais pas avec le texte ligne. Merci pour toutes vos suggestions. Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Pieroka Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Covadis le fait, mais les Express tools d'autocad aussi. Express tools : menu Express > Text > Text mask. Covadis : menu Cov. Edition > Textes > OcculterPlus pratique, il peut sélectionner par calque le textes. fonction plus complète. testes-les et tu choisiras ton préféré ! :) Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
zourite9141 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, Merci Pieroka pour ton message.Je viens d'essayer texte Occulter, et c'est ce que je voulais. @+ et bon surf Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Messages recommandés