slach62100 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 bonsoir a tousje voudrais savoir si des gens auraient des adresse ou avoir des palettes d'outils interessantes, ou si certains st prets a partager leurs propres creations. je cherche des symboles, hachures types de lignes utilisees dans les travaux publics ou plus generalement par des geometres experts. merci d'avance
rebcao Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 concernant les hachures tu peux déjà trouver ton bonheur [surligneur] ici... [/surligneur] mais ce n'est pas sous forme de palette... Du moment que tu as les motifs la palette est vite construite ! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
LUDWIG Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 jamais essayé : on peut importer / exporter des palettes ? Si oui, c'est intéressant... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
slach62100 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 oui moi je trouve cette fonction interesante car jutilise souvent les memes types et ils doivent etre ds le meme calque et de la meme couleur. ce n'est pas encore trop compliquer a faire. il est possible de les importer et de les exporter
Messages recommandés