pierredudu Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour,Voici mon problemej'ai lu avec attention le post sur (chargement automatique des lisp et dvb) mon lisp tutu.lsp (if (not (tblsearch "layer" "toto")) (command "_layer" "n" "toto" "ch" "toto" "co" "2" "" "")) (command "_layer" "CH" "toto" "") (command "_ligne" etc.. mon .mnl(autoload "tutu.lsp" '("test")) le lisp se charge bienje lance sur la ligne de commande "test" et mon lisp marche impeccable et à chaque foismaintenant je mets dans un bouton [programme] ^c^ctest et là, le lisp marche sans me creer le calque Sur Autocad 2005 et 2006 merci d'avance
(gile) Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut, Je ne comprends pas bien le problème. Est-ce que ton LISP débute bien par un (defun c:test ...) ?Si c'est le cas, il te suffit de faire (autoload "tutu.lsp") dans ton MNL et ça devrait fonctionner.Si ce n'est pas le cas, tu devrais peut-être modifier le LISP et intégrer les expressions dans un (defun c:MaRoutine ...). Attention toutefois, je pense que "test" n'est pas un bon choix de nom pour une routine aboutie et chargée systématiquement. C'est un nom courament utilisé pour des routines en cour de test, justement (par moi entre autre) dont le chargement "écraserait"la définition de la-dite routine. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
pierredudu Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour et merci pour l'aideen fait, je n'ai pas commencé mon LISP par un (defun c:test ....) jugeant que ça n'était pas obligatoirej'ai qu'une routine dans ce lisp tutu.lspj'ai fait comme tu m'as conseillé avec un (defun c:test ..)mais hélas ça a marché jusqu'a que je relance autocadl'autoload de tutu.lsp se fait bien mais quand je lance la commande clavier "test"commande inconnuje charge l'application tutu.lsp puis commande clavier "test" mon .mnl(autoload "tutu.lsp" '("test")) c'est vraiment un truc tout con mais j'y arrive pas ;) ps: le noms du lisp va changer quand ça marchera ...
bonuscad Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Si ta fonction est (defun c:test ....) alors TEST au clavier est reconnu, mais si ta fonction est (defun test ....) alors TEST au clavier sera inconnu, il faut faire (TEST) au clavier. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés