coxsurf56 Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Salutj'ai regulierement des fichiers dxf format A3je les importe dans un fichier gabarit ou les presentations sont deja creerle probleme c'est que j'arrive pas a les imprimer tous en meme tempssachant que un coup j'en aurais 10 un autre jour 20j'ai donc cree un gabarit pour 25 planset j'efface les onglets(presentation) en troplorsque j'utilise publier ca marche (par la boite de dialogue), il detecte le nombre d'onglets presentation etn'imprime que ceux la (inclure lors de l'ajout de feuilles :onglets de presentation)quand je fais filedia 0 - publier il me demmande un fichier wmf ou dsdj'en ai donc creer un avec 25 pages dedansquand je l'utilise pour 10 plans (10 onglets) , il m'imprime 25 feuilles alors qu'il n'y a que 10 onglets dans mon plan, ceux qui m'ont servi a creer le wmf bien surest ce que quelqu'un a une astuce pour pouvoir faire la meme chose en ligne de commande qu'en boite de dialogue merci d'avance
speedy Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour regarde du coté des lisp de patrick_35, il y a ong que tu charges et tu selectionnes tes onglets et tu imprimes, je m'en suis servi et c'est rapide, pourquoi s'embetter avec publier ??? http://www.cadxp.com/sujetXForum-11303.htm Michel a
Messages recommandés