Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Etre humain X et Etre humain Y, travaillent dans la même entreprise et occupent le même type de poste.

Ca1 :

EH (Etre Humain) X gagne plus que EH Y, pourquoi ?

Tout simplement, parce que EH X est meilleur, s'est mieux vendu etc ...

Ka-Bill:

EH X gagne plus que EH Y, pourquoi ?

Tout simplement parce que :

d'après certains, il faut avoir un nom du genre : Dupont, Dupond ou Ducon, ou autre variété autochtones.

tu fais partie du jolie sexe

t'as pas le profil... disons adéquat.

C'est assez amusant d'ailleur de voir, dans ce contexte, que ce terme a un sens plus ou moins varié et qui, généralement, est selon la largesse d'esprit de l'individu !

Citation (à par le nom bien entendu):

JeVeuxEtreKalifeA_LaPlaceDuKalife a aussi plaidé pour une "politique de non discrimination" au bénéfice des jeunes des banlieues "qui veulent être considérés comme des jeunes tout court".

Ils veulent faire quoi ? Mettre un flingue sur la tempe des des gens pour que ceux-ci changent de mentalité ?

Peut importe qui c'est le JeVeux... ce n'est qu'un trou du ??? comme nous, et ce genre de déclaration n'est pas d'aujourd'hui !

Qu' [surligneur] Ils [/surligneur] commencent déjà à changer et ce jour là, un petit pas pour l'homme un pas de géant pour l'humanité prendra toute sa valeur !

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)

Qu' Ils commencent déjà à changer

Ce serait bien , mais comment enclencher le mouvement sans une politique active ,

positive et exigente.

La politique de l'autruche nous a tous déservi , et les méthodes barbares ne sont ni

républicaines , ni chrétiennes et pourtant botter le cul de ceux qui nous emm.. c'est bien tentant.

Alors comment sort on du cercle vicieux ?

Posté(e)

La politique,

De grandes phrases électorales, des promesses électorales, des débats électoraux .... pour qui ?

Pour leurs carrières personnelles, (à par peut-être un ou deux ?)

Sincèrement, tous ces débàts médiatisés me gavent !, j'évite depuis deux mois déjà les JT et autres emissions colporteuses d'idéo politique ....... et je m'en porte que mieux !

Je fais partis d'un pourcentage apolitique (et je l'assume) qui votera très certainement par dépis :mad:

Ce serait bien , mais comment enclencher le mouvement sans une politique active ,

positive et exigente.

La politique de l'autruche nous a tous déservi , et les méthodes barbares ne sont ni

républicaines , ni chrétiennes et pourtant botter le cul de ceux qui nous emm.. c'est bien tentant.

Alors comment sort on du cercle vicieux ?

Il faudrait un élu virtuel, un net.président, ou toutes les stratégies diplomatiques et les choix politiques serait systématiquement issus du choix des net.electeurs. les loies votées par les net.français , chaque français équipé de sa net.carte-électorale validera de chez lui ses idées ...............................

Bref,

J'arrête ici car je pense que ce site n'est pas fait pour s'exprimer sur ce sujet, mais la perche était tendue .......... :casstet: