Joffoon Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour à tous, J'ai un probleme entre l'affichage onglet presentation et l'aperçu traceur : j'ai créé des block qui sont des zoom sur des zone trop petite pour dessiner, je passe en presentation et tout est niquel mes blocks sont bien au dessus de ma Xref et lorsque je veux imprimer et que je fais un aperçu les blocks deviennent translucide et le cadastre (Xref) est visible.. J'ai essayé les odres de tracé Au dessus de l'objet et au dessous puis en avant et en arriere en intervertissant Xref et blocks, mais rien y fait.. :casstet: Quelqu'un aurait-il une solution à ce probleme???? Merci pour vos reponses Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
RISOONOK Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Peut-etre ke e calque sur le kel t'as dessiné tes blocs est coché comme non-imprimable?
Joffoon Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, En fait, ce n'est pas le probleme de ne pas pouvoir les imprimer, j'aimerai qu'il soit au dessus de ma xref pour ne pas voir le cadastre qui ce trouve juste au dessous à travers les blocks.. Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
RISOONOK Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai essayé de faire la même chose et tout va bien! mon bloc couvre bien la zone de Xref! :yltype: P.S C peut-etre l'ordre ki ne va pas- dabord le xref apres le bloc, ou bien il y a un pbm dans ce bloc? [Edité le 16/3/2007 par RISOONOK]
Joffoon Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 Merci, je viens de faire quelques manip. j'ai viré la Xref purger certains calques lié à elle, je l'ai rappelée sans changer aucune propriété et sa marche... Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Messages recommandés