epsig Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour à tous,je viens de passer de autocad2002 à la version 2006 et je ne retrouve plus l'utilitaire de traçage en différé présent sous autocad2002 et qui me permettait de générer des fichiers plt à partir des dwg.Je passais par cet utilitaire car cela permettait d' imprimer en une seule fois tout les fichiers d'un dossier (facilement 50 fichiers voir plus).bref je cherche une fonction ou utilitaire pour imprimer une série de fichier en une seule fois (voir deux opérations : créer plt > imprimer plt avec un utilitaire qui permet d'imprimer une liste de plt en une fois).merci de vos réponse. thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut Regarde du coté de la commande PUBLIER (tout est la...) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsig Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 merci, je vais aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsig Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je viens d'essayer la commande "publier" mais cela m'affiche un message d'erreur "la commande publier n'est pas disponible en mode SDI...".C'est écrit que je dois mettre la variable systeme SDI à (0) dans l'onglet systeme de la boite de dialogue (dans outils/options).mais dans cet onglet je n'ai pas trouvgé de variable SDI. Où est ce que je peux trouver cet onglet avec cette variable à changer?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsig Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ok j'ai trouvé comment mettre la variable SDI à 0 (tout était dans l'aide) :cool: mais en fait dans la fenêtre publier j'ai aussi tout les espaces (different onglets de tracé dans autocad: epace objet, planche1, planche2...) et bref ce n'est pas l'idéal de devoir supprimer ceux qui ne m'interesse pas (je veux imprimer uniquement l'espace objet de chaque fichier dwg).Donc je cherche tjs un moyen d'imprimer "à la volée" tout mes fichiers avec le moins d'opération possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés