sechanbask Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour, J'ai besoin ponctuellement quelques jours par mois, d'avoir plus de 9 fichiers d'ouverts, seulement voilà quand on a plus de 9 fichiers ouverts, certains sont cachés et pour pouvoir y accèder, il faut cliquer sur "autres fichiers" dans le menu fenêtre... Je voudrais pouvoir voir au moins 20 fichiers sans que cela apparaîsse...Dans l'attente d'une réponse,Bonne soirée ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 commande optionongletouvrir enregistreret a droite il y a le paramètre en questionNombre de fichiers récemment utilisés Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Le problème ce n’est pas les fichiers récemment ouverts, c’est les fichiers actuellement ouverts…merci quand même... P.S. pour infos le nombre de fichiers récemment ouverts est max de 9 fichiers. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsig Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bonjour,je n'ai peux etre pas compris le problème, mais actuellement j'ai une bonne douzaine de fichiers ouvert sans problèmes.J'ouvre chaque fichiers dwg dans une fenêtre autocad différente: case cochée du "mode de compatibilité dessin unique" dans outils>options>système.à noter qu'avec cette option on n'a plus accès à à la fonction PUBLIER. je viens juste de le découvir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai pas dû bien m'exprimer : Quand j'ouvre plus de 9 fichiers, le menu Fenêtre change, seulement 9 fichiers sont disponibles directement par ce menu. Le reste est contenu dans une boîte de dialogue contenu par "Plus de fenêtres" visible dans le menu Fenêtre (uniquement quand on a plus de 9 fichiers d'ouverts)... Je pourrais montrer facilement ce qui me gène si je savais insérer une image mais ce n'est pas la cas... -epsig : J'ouvre chaque fichiers dwg dans une fenêtre autocad différente: case cochée du "mode de compatibilité dessin unique" dans outils>options>système. Je n'ai pas accès à cette option est elle par défaut décochée et grisée... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés