micap Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour, Je crée une branche de menu personnalisée dans Autocad 2006. Comment puis l'extraire pour la réinjecter dans un autre menu Autocad 2006 installé sur un autre poste de travail ?Déjà merci pour vos réponses.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffoon Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, Je crois qu'il faut que tu fasse une copie du fichier Support qui devrait ce trouver vers : C:\Documents and Settings\Prénom\Application Data\Autodesk\Autodesk 2006\R17.0\fra, je suis pas que ce soit etant donné que je suis sur map 3D2007...Et tu copie le fichier qui s'appel Support et le réinjecte dans l'autre pc.. A+, Joff [Edité le 15/3/2007 par Joffoon] Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micap Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ok ..je viens d'essayer et ça marche...merci..en fait il faut recharger le fichier AutoCAD.CUI UN GRAND MERCIMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés