mimipolytech Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour, y'aurait-il un (une) utilisateur (trice) de COVADIS habitant sur Orléans qui peu me consacrer un peu de son temps pour m'aider à avancer...J'ai bcp de mal... Merci de me répondre. Mimi
_christian_ Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Sur quel module tu veux de l'aide ? Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
mimipolytech Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Posté(e) le 19 mars 2007 coucou, le module VRDsi tu pouvais m'aider, en fait pour plus de precision, je ne suis ni geometre ni projeteuse ni ....Je suis simplement eleve ingenieur, et g pour projet de s'avoir utilisetr covadis, sans aucune formation......Bonjour la galereMerci mimi
_christian_ Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut,Donne moi un mail, je prendrai contact avec toi.bye Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
mimipolytech Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Posté(e) le 19 mars 2007 voila mon mail, merci de me repondre myriam_cherkaoui@hotmail.commerci mimi
Messages recommandés