Mumu75 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour,Je suis en train de paramétrer Autodesk Architectural Desktop 2007 pour pouvoir ensuite dessiner rapidement des maisons individuelles.Seulement j'ai des problèmes pour paramétrer les styles de murs, au niveau des couleurs de trait et des hachures.Je suis allée dans format, gestionnaire d'affichage, représentation par objet, murs, mais je ne sais pas quoi cocher.Si quelqu'un a une idée ou une documentation qui explique tout ça, ça m'interresse.Merci pour vos réponses.Bonne journée.Muriel
archidaniel Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour,Tu fais fausse route : ce n'est pas le gestionnaire d'affichage qu'il faut utiliser, mais le gestionnaire des styles.Il faut créer un nouveau style de mur, fenêtre, ... et paramétrer les matériaux pour avoir tel type de hachure avec tel type de mur. Surtout ne pas utiliser les styles "standard", car tu risques d'avoir plein de surprises.Je te conseille pour débuter de suivre les didacticiels inclus dans l'aide et de lire les fichiers d'aide.Sinon une formation avec des personnes compétentes s'avère souvent rentable pour utiliser toute la puissance d'Autodesk Architectural Desktop sans te faire trop de cheveux blancs.Il y a bien des didacticiels sur le net, mais il faut connaître l'anglais, parce qu'en français, il n'y a pas grand chose !Bon courage.Daniel Gillard
Patrick05 Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 bonjour.tu peux aussi nous envoyer ton mur en 2D.on va te le faire en 3D, et puis tu le décortiques dans "modifier le style de l'objet" pour voir comment c'est fait.++Patrick
Mumu75 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Posté(e) le 19 mars 2007 Merci beaucoup pour vos réponses.J'ai réussi à créer mon style de mur en partant d'un nouveau style, tout simplement.
Messages recommandés