GARRIGUE Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans les faq, ce forum me semble approprié. Voilà, Cadxp est un lieu d'échanges. Pour l'instant ces échanges se cantonnent à du texte, dans le corps même des forums.Comment mettre en ligne, via le site, des infos ventilées dans des dossiers, accessibles à tous.Peut-être suis-je niais, mais je ne vois pas comment faire. En + clair : si je veux mettre à dispo un fichier .pdf pour tous, je fais quoi ? Mettre mon mail en clair, ne me semble pas des plus judicieux, il y a les utilisateurs et les autres. A bientôt. L'expérience est une lanterne que l'on porte derrière soi. Confucius
esbe Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Je ne sais pas comment faire .;. As-tu cherché du côté des téléchargements mais c'est vrai que cela sera une excellente idée pour partager des bibliothèques ou autres @+
GARRIGUE Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 a première vue, les téléchargements sont "proposés" par l'administrateur.Tous les sujets ne nécessitent pas forcément un consensus aussi large. Je pensais plutôt, à un espace tampon, rotatif, sur le vif, quoi ... Alors Patrick, administrateur, si tu as une idée ... :exclam: L'expérience est une lanterne que l'on porte derrière soi. Confucius
Messages recommandés