defrai Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Comment je peu faire pour dessiner rapidement des chemin de câble, les raccordé j'ais fais un type de ligne mais il merde sur les raccords. Merci encore pour tous ce que vous apportez [Edité le 29/3/2007 par defrai]
lili2006 Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonsoir defrai, Essaie en multiligne. Pour les raccords, double clic et une boite de dialogue t'invites à choisir ton type de raccord. Et là, c'est nickel. @+ :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
defrai Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 merci lilimais j'ais fait ca mais ca ne me convient pas car j'ais commencé comme ca j'ais fais un type de ligne de ce type : (pour faire une ligne type cablofil )*cablo,cablo ######A,01,[track1,ltypeshp.shx,s=0.635],-0.05,[track1,ltypeshp.shx,s=0.635],-0.005 (pour faire de la dalle marin avec des oblons )*dal,dal ----o-A,0.,[""0"",STANDARD,S=0.16,R=90,X=0.32,Y=-0.06],-0.4*dalinv,dal -o----A,0.,[""0"",STANDARD,S=0.16,R=90,X=0.2,Y=-0.06],-0.4Puis j'ais fais une multilige composer une ligne type continu une ligne type dal une ligne type dalinvune ligne type dal une ligne type continu je sais pas si je m'exprime bien mais je suis arriver a ce resulta par tatonement enfin forcement quand je racorde ma multiligne ca ne fais pas bien du tout.si quelqu'un a une info sur comment je pourais gerer ca on ma beaucoup parlé du principe similaire utilisé pour représenté des gaine pour la CVC mais c en lisp et je ne connais pas asser bien pour savoir si sa peut etre adapter pour fair se que j'aimerai et de plus je n'ais méme pas d'exemple pour faire des bidouilles.
Messages recommandés